Les travaux du Clos

6 octobre 2017

Comme chaque année, la direction lance une campagne de travaux d’aménagement du château du Clos de La Ribaudière dans le but de vous proposer de nouveaux services qui seront, nous l’espérons, à la hauteur de vos attentes.

Surprise, surprise…

Chers clients, nous vous informons qu’à partir du 25 novembre 2017, vos véhicules changeront de direction pour venir nous rendre visite ! Effectivement, pendant que le Clos se préparera à accueillir de nouveaux équipements tenus secrets… une déviation sera mise en place pour accéder au château et vous permettre de séjourner chez nous sans être dérangé.

L’entrée principale ne sera plus accessible à partir du mois de novembre et nous allons vous faire découvrir le clos sous un autre angle dès votre arrivée ! Comme si c’était un jeu de piste le temps de quelques mois, des panneaux de signalétiques vous guideront vers la nouvelle entrée temporaire.

Le nouvel accès au Château du Clos de La Ribaudière se fera non plus place du champ de Foire (entrée principale) mais depuis le parc municipal de La Ribaudière. Vous serez donc dans les coulisses du clos avec un accès direct sur l’un de nos parkings.

Nous vous dévoilerons prochainement ce que cache ce projet d’aménagement… Suspens…

Ribaudièrement vôtre…

La direction du Clos