Présentation

Méticuleusement restauré, cet Hôtel / Restaurant, dont l'histoire commence au XVIIIème siècle, vous offre un décor d'exception.

Confort et élégance riment ici avec raffinement et accueil, ces attentions qui font "l'art de vivre français".

Edifié à la fin du XVIIIème siècle par le chevalier Joseph de la Broue qui fut l’un des six correspondants de la noblesse en 1789 et également le premier maire de Chasseneuil du Poitou, puis propriété de Madame Barbot de la Motte, le Château du Clos de la Ribaudière a été minutieusement restauré afin de lui donner tout le confort de notre temps, tout en lui conservant le charme et la noblesse de son époque.

Situé au bord d’une rivière et dans un parc avec piscine chauffée, le Château du Clos de la Ribaudière est un havre de paix où vous attendent 41 chambres et un restaurant où gastronomie et créativité sont à l’honneur, pour un séjour placé sous le signe de la détente, du raffinement et de la convivialité.

Un cadre prestigieux et unique

Pour vos réunions familiales, séminaires et réceptions, des salons privés et des salles modulables permettant de recevoir de 10 à 300 personnes sont mis à votre disposition.

A moins d’une heure et demi de Paris par le TGV, à quelques minutes de Poitiers et ses trésors romans, aux portes du Parc d’attraction du Futuroscope (3 km), à un quart d’heure du Golf du Haut-Poitou à Saint Cyr, à 45 mn du Marais Poitevin ("La Venise verte") et à une heure des Châteaux de la Loire, sa situation en fait le lieu de villégiature idéal pour se relaxer, se reposer et découvrir la région.

Cliquez ici pour effectuer votre réservation en ligne

Réservations

Offrir un coffret cadeau