Exposition de peintures de Tony Soulié et Cie

1 novembre 2017

Amateurs de peintures, ce n’est pas un mais plusieurs artistes qui nous emmènent ce mois-ci à la découverte de leurs propres univers artistiques.

Dans le Hall de notre hôtel et au restaurant, Tony Soulié et ses confrères exposent leurs œuvres plus originales les unes que les autres jusqu’au 30 novembre.

A la découverte d’un artiste hors du commun…

Artiste reconnu de la nouvelle abstraction française, voyageur, peintre, poète et photographe , Tony Soulié cherche à ” être en accord avec le temps et l’espace qui sont les nôtres “. Il parcourt le monde et se l’approprie. Il mêle la vie à la peinture. Ses voyages le conduisent dans des contrées extrêmes : les déserts, les volcans, les rivages marins mais aussi les mégalopoles où il va à la rencontre “des états limites du monde”. Il photographie, il peint, il sème des installations éphémères soulignant ainsi notre fragilité devant la force et la pérennité des éléments. Ses œuvres mixtes ont désormais pour base une photographie sur laquelle son pinceau dessine les repères de son errance.

Mais pas que…

Tout au long du mois de novembre découvrez aussi les œuvres de nombreux autres artistes comme Corneille, Erro, Hasegawa, Hohler, Klasen, Mair, Engel, Villeglé, Waydelich, Weisbuch, etc.

Contact

Ghislaine Bourzeix

info@estampe.fr

06 13 55 61 99