Nouvelle carte : profitez des Parfums d’Automne à la Table du Clos !

20 octobre 2018

Voilà, la chaleur de l’été a laissé place à la douceur de l’arrière-saison, les arbres se parent de couleurs rougeoyantes et les feuilles tombent peu à peu, nous sommes bien en Automne, qui apporte, lui aussi, son lot de produits de saison !

Le Château du Clos de la Ribaudière est heureux de partager avec vous sa nouvelle carte. Venez, dès à présent, vous délecter de ses « Parfums d’Automne » !

Une fois encore, le chef Cédric RAVAUD a su s’entourer de nombreux producteurs locaux pour vous proposer des plats innovants et de qualité !

Dans votre assiette pleine de couleurs et de saveurs, retrouvez les légumes anciens comme le panais, le butternut et les topinambours, le gibier tel que le sanglier, le lièvre et bien sûr les incontournables champignons. Prenez le temps d’apprécier l’un de nos desserts mettant en valeur le fruit star de l’automne : la châtaigne ! Passez un agréable moment dans l’ambiance cocooning de notre salle de restaurant, puis accordez-vous un moment de bien-être au SPA du Clos avant de sortir dans le parc pour profiter d’une balade bucolique sous les derniers rayons du soleil automnal.

Cliquez ici pour consulter notre Nouvelle Carte et nos Menus !

Notre équipe vous attend pour vous faire (re)découvrir la Table au Clos et surprendre vos papilles le temps d’un déjeuner ou d’un dîner.